blog

Game of Thrones fête ses 10 ans chez Paris historique

Game of thrones 10 ans paris historique

Game of Thrones : 10 ans déjà…

La série Game of Thrones, succès planétaire diffusé par HBO et disponible en France sur OCS, fête ses 10 ans en 2021. Et pour célébrer l’événement, la fameuse plateforme de séries a choisi pour lieu de tournage le cellier de la Maison d’Ourscamp, siège et lieu d’accueil de l’association Paris historique

OCS a donné un rendez-vous aux fans de la série pour une soirée exceptionnelle. Avec au sommaire « deux heures de décryptage, d’analyses en compagnie d’invités et d’experts français » (dont la réalisatrice et journaliste Charlotte Blum).

Vous pouvez aussi redécouvrir une étude minutieuse de 10 scènes mythiques, sélectionnées au préalable par les fans. Et vous avez aussi rendez-vous avec … Hodor, alias l’acteur Kristian Nairn. L’émission diffusée le 17 avril 2021 sur OCS (dix ans jour pour jour après la diffusion du premier épisode de la série) reste disponible pour les abonnés.

Un écrin du XIIIème siècle : le cellier de la Maison d’Ourscamp

Pour célébrer comme il se doit la série la plus aimée des Français, le cellier de la Maison d’Ourscamp qui date du XIIIème siècle s’est s’avérer le meilleur choix. Ce lieu unique dans Paris, dont la restauration vient de débuter, est un cellier du Moyen-âge que vous pouvez d’aimleurs visiter en vous adressant à l’accueil de Paris historique. Dès les premières minutes du tournage de cette émission OCS, vous pouvez admirer les lipiers de ce sous sol hors du commun.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi...